La -[DK]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La -[DK]-

Bienvenue dans l'alliance -[DK]- du serveur 3X speed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Formulaire pour postuler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mortelll
Admin
mortelll


Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/06/2007

Formulaire pour postuler Empty
MessageSujet: Formulaire pour postuler   Formulaire pour postuler Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:45

Voici le forumulaire minimun a remplir pour nous offrir une belle candidature Very Happy , bien sur si vous voulez en mettre un peu plus cela n'est pas proscrit et donne un petit avantage Wink
Sachant que le language SMS est proscrit une belle candidature bien ecrite nous donne envie de la lire alors bonne chance a tous Wink

Pseudo :

Population/Nombre d'habitants :

Situation géographique (X;Y) :

Proche de quels joueurs de l'alliance ? :

Peuple :

Style de jeu : commercant / raideur / farmeur

Autre alliance: as-tu postulé ailleurs?/Fais-tu partie d'une autre alliance? Si oui pourquoi la quitter? :

Motivation vis a vis du jeu :

Motivation pour intégrer l'alliance :

Expérience de Travian ( quel serveur et depuis combien de temps ) :

Temps de connexion :

Quelles sont tes relations avec tes voisins et les autres joueurs en général ? :
Revenir en haut Aller en bas
http://yvano76.skyrock.com
bibinou91




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2007

Formulaire pour postuler Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour postuler   Formulaire pour postuler Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:38

mortelll a écrit:
Voici le forumulaire minimun a remplir pour nous offrir une belle candidature Very Happy , bien sur si vous voulez en mettre un peu plus cela n'est pas proscrit et donne un petit avantage Wink
Sachant que le language SMS est proscrit une belle candidature bien ecrite nous donne envie de la lire alors bonne chance a tous Wink

Pseudo :
bonjour, je m'appelle bibinou91 (audrey) Razz

Population/Nombre d'habitants :
je fais partie d'une tribu d'un peu plus de 1400 habitants qui cherche une alliance sympathique

Situation géographique (X;Y) :
ma capitale se situe au (100;143), et mes autres villages, (103;146) et (100;144)

Proche de quels joueurs de l'alliance ? :
Je suis proche de plusieur joueurs de votre alliance:
gothlieb de la [DK3] (104;147) qui ma beaucoup aidée lorsque j'ai eu des souci avec d'autres personnes du jeu alors que je débutais ,
et parn de la [DK4] qui a 3 village a coté d'un des miens


Peuple :
je suis de peuple romain

Style de jeu : commercant / raideur / farmeur
j'aime bien faire du commerce, et répondre aux attaques quand cela m'est possible Very Happy

Autre alliance: as-tu postulé ailleurs?/Fais-tu partie d'une autre alliance? Si oui pourquoi la quitter? :
jusqu'a maintenant, je n'ai jamais postulé ni fais partie d'une alliance.
je voulai arriver à un certain stade dans ce jeu par moi meme, et maintenant, j'aimerais faire partie d'une alliance qui ma l'air sympathique et ou j'ai pu m'appercevoir, par l'un de vos membre que l'entraide et la bonne ambiance reigne Very Happy
par ailleur j'ai vu beaucoup de mes amis rentrer dans une alliance dès le départ et etre deçue par leur membre, et c'est ce qui ma un peu rebuter a me lancer


Motivation vis a vis du jeu :
je n'ai pas grand chose à faire de mes journées et cherchais une occupation qui pouvais regrouper le fait de rencontrer des gens tout en s'amusant et me suis très vite attachée à ce jeu

Motivation pour intégrer l'alliance :
comme je l'ai dis précédement, je recherche tout dabord la bonne humeur et une bonne ambiance, des gens proches ou moins proches sur qui je peux compter et en qui ils peuvent compter en cas de probleme,

j'ai déja une armée raisonnable qui s'agrandit tout les jours et suis connectée sur travian presque toute la journée, il m'arrive aussi la nuit de me lever pour lancer quelques attaques, ce qui m'amuse beaucoup Very Happy


Expérience de Travian ( quel serveur et depuis combien de temps ) :
j'ai découvert travian depuis 3-4 mois et ne joue que sur le speed3

Temps de connexion :
je suis connecté presque toute la journée

Quelles sont tes relations avec tes voisins et les autres joueurs en général ? :
je n'ai pas de mauvaises relation avec mes voisins et discute un peu avec gothlieb [DK3] a qui je donne des nouvelles, Smile
quand on m'envoi un message il ne reste jamais sans réponse, et n'ai jamais reçue de menace auprès d'autre joueur, ou bien ils ne font plus parti du jeu Laughing


voilou, merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire pour postuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regroupement pour attaque
» TOURNEE GENERALE POUR MON ARRIVEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La -[DK]- :: Partie public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser