La -[DK]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La -[DK]-

Bienvenue dans l'alliance -[DK]- du serveur 3X speed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 marcping attaque les L3A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mortelll
Admin
mortelll


Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/06/2007

marcping attaque les L3A Empty
MessageSujet: marcping attaque les L3A   marcping attaque les L3A Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:40

voila j'expose le cas
une personnes nomné " Warn974 " de l'aliance L3A ma dit que macping attaquer un de leur villages
comme vous avez pu voir nous somme en pna avec eux et je n'aimerer pas qu'il y ai une guerre
donc que me conseillerer vous de faire le virer se qui serait radical
ou alors le sanctionner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yvano76.skyrock.com
cep




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

marcping attaque les L3A Empty
MessageSujet: Re: marcping attaque les L3A   marcping attaque les L3A Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:06

Moi j'ai déja attaquer un pna sans le fair expret (sur un autre monde) quand je l'ai su j'ai naturellement présenter mes excuses a la personnes en lui disant que j'avais fait une erreur et l'autre alliance la trés bien pris .

J'espére que cette personne n'a pas fait expret d'attaquer un PT et je pense qu'il pourrais s'excuser si c'était pas volontaire .
Revenir en haut Aller en bas
aveugle

aveugle


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2007

marcping attaque les L3A Empty
MessageSujet: Re: marcping attaque les L3A   marcping attaque les L3A Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:19

Je pense que le mieux serait que le joueur qui lui a fait ca offre des ressources ( a celui attaques ) pour re-cree son armee et assistance en attend la fin de creation de son armee
Revenir en haut Aller en bas
mortelll
Admin
mortelll


Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/06/2007

marcping attaque les L3A Empty
MessageSujet: Re: marcping attaque les L3A   marcping attaque les L3A Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:37

non mais le truk ces qui lui a comme meme prit un villages
alors voila
j'ai arranger sa avec le joueurpour pas qu'ont entre en guerre mais c'etait a 2 doigt
donc je vais le prevenir une derniere fois et lui dire qu'il le dedomage de ressource
Revenir en haut Aller en bas
http://yvano76.skyrock.com
Contenu sponsorisé





marcping attaque les L3A Empty
MessageSujet: Re: marcping attaque les L3A   marcping attaque les L3A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marcping attaque les L3A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque
» Regroupement pour attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La -[DK]- :: Partie public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser