La -[DK]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La -[DK]-

Bienvenue dans l'alliance -[DK]- du serveur 3X speed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 recrutement marking

Aller en bas 
AuteurMessage
marking

marking


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

recrutement marking Empty
MessageSujet: recrutement marking   recrutement marking Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:34

Bonjour The DK,
je me présente je m'appelle marking je suis le chef romain de quatre et bientôt cinq villages me permettant de globalisés 1.400 de population.
Je suis situé dans le sud-est mais je commence à m'installer dans le nord-ouest.
Je me situe proche de aheros qui est un de mes amis dans travian et qui j'espère me soutiendra.
Mon style de jeu est un peu les trois car je fait du commerce, quand j'ai besoin de ressources je n'hésite pas à aller piller et je suis un peu agriculteur.
Non, je ne postule dans aucune autre alliance (je trouve que c'est un manque de respect total), je fait partis de l'alliance *{L3A}3*. Je souhaite la quitter car je trouve que ce n'est pas une alliance unie.
Je trouve que travian est un très bon jeux de rôle et il faudrait me couper la connection internet pour que j'arrête (et encore).
Je suis motivé et près à me sacrifier pour cette alliance que je la trouve unie et solide comme le roc.
J'ai joué très rapidement sur le serveur 3 mais j'ai vite arrêté car ça allait moins vite que le speed. Sinon je joue au speed depuis bientôt 6 mois.
Je suis connecté quasiment tout le temps.
Nos relations se passent bien car je préfère d'abord être diplomate et après seulement je sort les catapultes (sous manque de respect ou d'insultes).
je sais que je n'ai pas beaucoup de population mais c'est à cause des russes ils m'ont pris un de mes villages à 700 de population voilà mais je compte faire une prise de village avant la fin de la semaine et passer la barre de 2.000 voilà.

J'espère que ma candidature vous à plus et à bientôt.

ps: si je ne peux pas rentrer dans la mère, placez moi dans la wing. Merci d'avance.

cordialement marking.
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement marking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La -[DK]- :: Partie public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser