La -[DK]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La -[DK]-

Bienvenue dans l'alliance -[DK]- du serveur 3X speed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ADA vous offre des villages sur un plateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peefogg

Peefogg


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2007

ADA vous offre des villages sur un plateau Empty
MessageSujet: ADA vous offre des villages sur un plateau   ADA vous offre des villages sur un plateau Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:12

Cher(e)s Allié(e)s,

Je suis Peefogg, responsable de la wing de l'ADA. Je viens d'être missionné par Mikelmorgweb pour venir prendre contact avec vous.

Car par l'intermédiaire d'un titre bien racolleur (oui je sais c'est pas bien hu hu hu), je souhaite attirer votre attention.

LegionI, une alliance de taille quasi equivalente à la notre (la mere pas la wing), semble s'être pris d'une subite amitié du genre "collante" pour nous. Depuis 3/4 jours on n'a pas froid.
J'irai meme jusqu'a dire que nos defenses sont mises à rudes epreuves. Nous ne sommes pas du genre à declarer une guerre à l'emporte pièce, mais la nous ne pouvons pas laisser passer ça.

Apres cette courte introduction faisant état de la situation, je rentre donc dans le vif du sujet : nous sommes des defenseurs soit mais nous ripostons. Conscients que nous n'aurons pas tous les villages de ces chers Legionelosaires, nous vous proposons de venir vous servir.

Ainsi l'ADA, heureuse de vous compter parmi ses alliés, vous offre des villages sur un plateau (si ca fait pas vieux slogan des 70's ).

Aucune véilléité de tout leur prendre, mais une envie de se venger et de leur faire passer le gout de l'attaque piquante dans le dos. La lâcheté a un prix et nous espérons bien le leur faire payer.

Amicalement.

Peefogg.
Revenir en haut Aller en bas
mortelll
Admin
mortelll


Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/06/2007

ADA vous offre des villages sur un plateau Empty
MessageSujet: Re: ADA vous offre des villages sur un plateau   ADA vous offre des villages sur un plateau Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:57

Et bien pour moi ( je dis bien pour moi les autres se sont pas encore exprimé ... ) nos ne pouvons accepter car nous sommes deja tres occupé par les PACTence et ses allié du top 10 alors se mettre un autre ennemi sur le dos je pense que nous ne pouvons pas nous le permettre .. apres si pas mal de monde prétens voiloir la faire je ferai un vote
Voila j'espere que vous allez gagner cette guerre
Bonne chance a vous
Et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yvano76.skyrock.com
Peefogg

Peefogg


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2007

ADA vous offre des villages sur un plateau Empty
MessageSujet: Re: ADA vous offre des villages sur un plateau   ADA vous offre des villages sur un plateau Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:40

Cher Momo,

Deja merci d'avoir repondu a notre requete. pour ce qui est de la guerre contre les legionI c'est tres tres mal engagé pour nous car plusieurs autres alliances sont venues profiter de l'aubaine que ca reprensentait.... dont .... tiens ca m'ennui de l'ecrire la.... des membres de DK qui sont en train de lancer des attaques sur les villages de certains membres de l'ally mere (avec des vagues de fake donc il ne s'agit pas d'erreur mais de "je fais le vautour, m'en fou des PT moa")... et la si tu rajoutes les GLDO (ca c'est la cerise sur le gateau...), les XXII (tous pourris mais bon) plus les LCP et encore les LegionI.... ben ca s'annonce plutot grisonnant comme avenir pour nous si tu vois ce que je veux dire.

La on a passé le stade l'enervement, on gere comme on peut. On n'est meme pas decu, juste un peu ecoeurés de voir que malgré notre apparent rationnalisme et notre fort penchant pour la diplomatie, on soit quand meme perdant.

Pas grave... on se sera quand meme bien amusé... surtout nous n'avons eu qu'une seule parole et jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADA vous offre des villages sur un plateau Empty
MessageSujet: Re: ADA vous offre des villages sur un plateau   ADA vous offre des villages sur un plateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADA vous offre des villages sur un plateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La -[DK]- :: Partie public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser