La -[DK]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La -[DK]-

Bienvenue dans l'alliance -[DK]- du serveur 3X speed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 je voudrais rentrer dans l'aliance -[DK]-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eouaiuoua




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2007

je voudrais rentrer dans l'aliance -[DK]- Empty
MessageSujet: je voudrais rentrer dans l'aliance -[DK]-   je voudrais rentrer dans l'aliance -[DK]- Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:51

Bonjour a tous.

Voila jaimerez tenter ma chance pour rentrer dans cette aliance qui me fait rêver depuis que j'ai commencez sur le serveur speed3x.

pseudo:je suis eouaiuoua (maxime)

population:j'ai 950 habitants

situation géographique:mon village central est situé au coordonées 39 -56

proche de quels joueur de l'aliance?:aucun des joueur qui font parti de cette super aliance sont situés tout pres de moi.

peuple:je suis gaulois car sur tout les autres serveur je suis romain ou germains donc sur le speed je voulais tester d'etre gaulois et c'est bien.

style de jeu:je suis un raideur car mon armée contient 3600 de cereales par heures et par conséquen j'attaque beaucoup de personne et je leur pren comme ressources 25000 de chaque.

autre aliance:oui j'ai postulé pour plusieur aliance mais celle ou je me suis vraiment apliqué c'est la -[DK]-,je faisait parti de l'aliance[-GaE-] et je les quitter pour tenter ma chance issi et en plus elle commencer a me souler donc je les quitter.

motivation vis a vis du jeu:je suis motiver pour jouer parceque jadore les jeu de ce style la la preuve je joue sur plusieur serveur et je joue aussi a tribal wars.

motivation pour rentrer dans l'aliance:voir debut du message+ je ferais avancer laliance du mieu que je peu.

experience de travian:j'ai une grande experience de travian je joue sur le serveur:3,2,14,17 et celui-la,sur le 14 c moi tictac.

temps de connextion:je suis connecter au minimum 3heures par jours le matin a par quand il y a cours la je joue 1h30 le soir.

quels les relation avec les voisin et les joueur en général:j'ai de tres bonne relation avec mes voisi net les joueur en general a par ceux que je pille(je ne comprend pa pourquoi, on est la pour piller non).

voila donc jespere que je pourrai rentrer dans la -[DK]- ou une des ses wing sinon je vous souhaite a tous une bonne continuation dans le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Arrachtou




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2007

je voudrais rentrer dans l'aliance -[DK]- Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentrer dans l'aliance -[DK]-   je voudrais rentrer dans l'aliance -[DK]- Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:59

un peu faible de pop. pour rentrer dans les 3 premières mais on va voir vu ton armée... bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
eouaiuoua




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2007

je voudrais rentrer dans l'aliance -[DK]- Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentrer dans l'aliance -[DK]-   je voudrais rentrer dans l'aliance -[DK]- Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:03

merci c simpa mes est ceque j'ai une chance de rentrer dans la dk2?????? c important a mes yeux

merci pour la futur reponse et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais rentrer dans l'aliance -[DK]- Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentrer dans l'aliance -[DK]-   je voudrais rentrer dans l'aliance -[DK]- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais rentrer dans l'aliance -[DK]-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La -[DK]- :: Partie public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser