La -[DK]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La -[DK]-

Bienvenue dans l'alliance -[DK]- du serveur 3X speed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature ali [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ali




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature ali  [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature ali [Refusé]   Candidature ali  [Refusé] Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:37

Pseudo : ali

Population/Nombre d'habitants : 1887 habitants

Situation géographique (X;Y) : sud/est : 81/ -71

Proche de quels joueurs de l'alliance ? Fredon [DK]

Peuple : Gaulois

Langage SMS : selon la demande de l'interlocuteur

Style de jeu : commerçant, pilleur, agriculteur

Autre alliance: as-tu postulé ailleurs?/Fais-tu partie d'une autre alliance? Si oui pourquoi la quitter? Oui je fait partie de l'alliance =FRAG= qui est une bonne alliance mes je veut voir plus loin et plus grand surtout

Motivation vis a vis du jeu : Faire partie des meilleures

Motivation pour intégrer l'alliance : être protéger, pouvoir progresser dans de meilleures conditions et pouvoir éliminer mes ennemis grâce a cet alliance

Expérience de Travian ( quel serveur et depuis combien de temps ) : serveur 1 du travian trois puis le S3* depuis le commencement

Combien de fois par jour joue-tu et pendant combien de temps ( je ne demande pas les horaires, juste le temps ) ? je joue chaque jours et me connecte 3 a 4 fois par jours, très actif.

Quelles sont tes relations avec tes voisins et les autres joueurs en général ? Je ne me fait attaquer par personne sauf en ce moment par Cargo23 du village SouL SoCiEtY qui ma pris un village donc je lui ai repris.

Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement ali
Revenir en haut Aller en bas
mortelll
Admin
mortelll


Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature ali  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ali [Refusé]   Candidature ali  [Refusé] Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:26

Bienvenue a toi cheers cependant je te demanderai de remplir le mem formulaire que celui que j'ai mis au dessus ! il a changé !
Revenir en haut Aller en bas
http://yvano76.skyrock.com
ali




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature ali  [Refusé] Empty
MessageSujet: Redemande de candidatue   Candidature ali  [Refusé] Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:14

Pseudo : ali

Population/Nombre d'habitants : 1891

Situation géographique (X;Y) : 81/ -71

Proche de quels joueurs de l'alliance ? :Fredon [DK]

Peuple :Gaulois

Style de jeu : raideur / farmeur

Autre alliance: as-tu postulé ailleurs?/Fais-tu partie d'une autre alliance? Si oui pourquoi la quitter? :Oui je fait partie de l'alliance =FRAG= qui est une bonne alliance mes je veut voir plus loin et plus surtout plus grand

Motivation vis a vis du jeu :Faire partie des meilleures

Motivation pour intégrer l'alliance : Progresser dans de meilleures conditions et pouvoir éliminer mes ennemis grâce a cet alliance, pouvoir aider mon alliance quand elle en a besoin, fournir des recources a celui qui en veu!

Expérience de Travian ( quel serveur et depuis combien de temps ) :serveur 1 du travian trois puis le S3* depuis le commencement

Temps de connexion : je joue chaque jours et me connecte 3 a 4 fois par jours, très actif.

Quelles sont tes relations avec tes voisins et les autres joueurs en général ? :Je ne me fait attaquer par personne sauf en ce moment par Cargo23 du village SouL SoCiEtY qui ma pris un village donc je lui ai repris.

Voila j'ai refait ma candidature
Bon jeux et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby77




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature ali  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ali [Refusé]   Candidature ali  [Refusé] Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:41

Pseudo : Bobby77

Population/Nombre d'habitants :
PhilippeVille : 714 hab
MartineVille : 617 hab
DoraVille : 563 hab
KokoVille : 380 hab
MoumouneVille : 301hab

Total : 2575 habs

Situation géographique (X;Y) :
PhilippeVille : 7 | -86
MartineVille : 6 | -86
DoraVille : 7 | -85
KokoVille : 7 | -87
MoumouneVille : 6 | -87

Proche de quels joueurs de l'alliance ? :
bebecave - Momo37

Peuple : Romain
Style de jeu : Plutôt offensif

Je fais partie de l'alliance DTB qui n'a aucun représentant dans mon quartier. Je leur ai demandé d'ouvrir le recrutement afin de nous étendre dans ce coin. Demande restée à ce jour sans réponse.
De plus je cherche une alliance, digne de ce nom ou le mot ENTRAIDE signifie quelquechose de réel. l'entraide étant bien entendu dans les deux sens. Savoir donner pour espérer recevoir.

Motivation vis a vis du jeu :
Gout pour les jeux de stratégie et d'énigmes.
Je suis sur travain depuis des mois et des mois.
Je suis sur Travian Basic monde 14 : 12 villages, j'appartient à l'alliance LDNM , rang numéro 9.
Je suis sur Travian3, monde 1, 2 villages et j'appartient à l'allaince sympathique des MDR.
Etre dans les premiers, etre dans les meilleurs

Motivation pour intégrer l'alliance :
[DK] est une forte alliance et je progresse vite. [DK] m'apporte sa taille, sa force et j'apporte mon dynamisme et mon coté actif et dévoué.
Une bonne alliance avec des potes, c'est génial..
Une bonne entente.

Voici l'état de mes troupes :
Au total
10685 soldats ou chevaux+ 1 sénateur + 3 colons un peu de moins de 4 fois le nbre d'habitants
répartis :
Légionnaires 606 / Prétoriens 2148 / Impérians 4558 / Legatis 1833 / Equites Imératoris 720 / Equites Caesaris 820 1 sénateur / 3 colons
Je suis quelqu'un de très actif.

Expérience de Travian ( quel serveur et depuis combien de temps ) :
Je suis sur Travian Basic monde 14 : 12 villages, j'appartient à l'alliance LDNM , rang numéro 9.
Je suis sur Travian3, monde 1, 2 villages et j'appartient à l'alliance sympathique des MDR.

Temps de connexion :
De par mon travail (responsable informatique) je suis connecté tout le temps pendant les heures de bureau, de 9heures à 18heures30, le soir et le week end je partage 2 PC avec ma petite famille dans 2 membres sont également sur Travian. A la maison la connexion est plus épisodique, mais régulière.

Quelles sont tes relations avec tes voisins et les autres joueurs en général ? :
Très bonnes relations, je suis quelqu'un entier qui respecte son prochain, encore plus son voisin. Du reste certains voisins sont des copains malgré qu'ils ne soient pas dans la même alliance. (Chachou, Zack, Madi)

Merci d'étudier ma candidature qui je pense est intéressante.
J'espère que nous allons faire de grandes choses et que je pourrais mettre mon dévouement au profit de [DK].

Merci de votre réflexion, bonne fin de journée, bon jeu et à bientôt.


Philippe alias Bobby77
Revenir en haut Aller en bas
EvilSkaven

EvilSkaven


Nombre de messages : 147
Localisation : 56
Date d'inscription : 13/06/2007

Candidature ali  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ali [Refusé]   Candidature ali  [Refusé] Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:54

a première vue, même si se n'est pas a moi de décider ^^, je trouve que c'est une très bonne candidature Wink
ptet à bientôt Bobbbbbb(y77)
Revenir en haut Aller en bas
Bobby77




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature ali  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ali [Refusé]   Candidature ali  [Refusé] Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:10

Je n'ai pas posté ma candidature au bon endroit, je l'ai remontée d'un niveau ....

Merci de ta réponse EvilSkaven, c'est réconfortant. Remets ta réponse au niveau supérieur, stp

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mortelll
Admin
mortelll


Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature ali  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ali [Refusé]   Candidature ali  [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:17

Dsl ali mais ta candidature n'a pas été retenu au revoir et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yvano76.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature ali  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ali [Refusé]   Candidature ali  [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ali [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La -[DK]- :: Partie public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser